NutriBullet NB90928R: examen, avis et test COMPLET

Qu’est-ce que NutriBullet NB90928R ?

NutriBullet NB90928R fait partie d’une nouvelle génération de blenders compacts, dans lesquels le pichet ou le gobelet sert de réceptacle pour consommer des smoothies sur le pouce ou pour le stockage.

Basé sur la conception du mélangeur Magic Bullet, le concept NutriBullet NB90928R est de tirer le meilleur parti de vos aliments. Il vise à éliminer les fruits, les légumes et les graines pour libérer des éléments nutritifs qui ne sont généralement pas libérés par la mastication, et il est accompagné d’un guide de l’utilisateur et d’un livret de recettes qui approfondissent cette idée.

Le livret contient également un guide sur les meilleurs aliments à manger, des informations sur l’utilisation du NutriBullet NB90928R dans le cadre d’un régime alimentaire et des recettes générales, telles que des soupes et des plats principaux, qui ne nécessitent même pas le NutriBullet. Le pitch est un peu exagéré, mais regardez plus loin et il existe de nombreux trucs et astuces pour vous aider à obtenir vos cinq par jour avec NutriBullet.


Les caractéristiques

  • Extracteur de nutriments 900 W avec moteur à grande vitesse : 25 000 tr/min ; lame en acier inoxydable de haute qualité conçue pour une action cyclonique unique
  • L’extracteur de nutriments est plus qu’un blender, blender ou mixeur pressé à froid, c’est un appareil qui permet de broyer tous les aliments sans perdre leur valeur nutritive.
  • Il est facile à nettoyer : gobelets lavables au lave-vaisselle, couvercle verrouillable, couvercle rabattable et anneau de retenue
  • Comprend : 1 grand verre (0,9L) haut (19 cm), 1 petit verre (0,5L) haut (12,5 cm), 1 couvercle fermant, 1 couvercle rabattable pour boire, 1 anneau de fixation amovible, 1 lame extracteur
  • Comprend un livre de recettes, un guide nutritionnel de poche et un guide d’utilisation rapide en espagnol ; Ce modèle est le seul avec manuels, livre de recettes et service technique autorisé et officiel de Nutribullet Espagne

NutriBullet NB90928R – Conception et fonctionnalités

Contrairement à un mélangeur traditionnel, le NutriBullet NB90928R est mince et petit, assis confortablement dans un coin lorsqu’il n’est pas utilisé ou caché dans une armoire. En forme de balle mais de conception mince, sa base a une finition en métal brossé de couleur graphite, tandis que les tasses, les poignées et les couvercles sont en plastique. Il est léger à seulement 1,8 kg, donc facile à déplacer et le cordon d’alimentation est discret à 145 cm.

Il n’y a pas de boutons pour l’allumer, changer de vitesse ou définir des fonctionnalités, ce qui se traduit également par un extérieur élégant. Au lieu de cela, mélanger ou broyer consiste à visser l’extracteur ou les lames de broyage dans une grande ou une petite tasse avec les ingrédients à l’intérieur, puis à pousser la tasse vers le bas dans la base et à la faire tourner jusqu’à ce que vous démarriez le moteur. Laissez tourner jusqu’à ce que tout fonde. NutriBullet NB90928R utilise un mouvement « cyclonique » pour aider à attirer les ingrédients dans les lames et pour l’arrêter, il suffit de dissoudre la tasse.

NutriBullet NB90928R conception
NutriBullet NB90928R conception 1

NutriBullet NB90928R- Comment utiliser ?

Alors que le guide de démarrage rapide laisse certaines questions sans réponse, le guide d’utilisation complet fournit une explication claire du fonctionnement de la machine. Le principe est simple : chaque « NutriBlast », comme on appelle les recettes, est composé de 50 % de fruits, 50 % de légumes, quelques graines ou noix facultatives et de l’eau. Fixez les lames à la grande tasse, faites exploser l’unité de base et flashez.

Nous commençons avec le « Toxin Cleanser Blast », un mélange d’épinards et de fruits. Alors que les épinards restaient résolument sur le dessus au début, retirer la tasse de l’unité de base et la secouer a rapidement résolu le problème. Par conséquent, il s’est incorporé rapidement et bien mélangé. Le résultat était un shake épais et sucré – pour les mélanges plus fins, nous vous recommandons d’ajouter de l’eau jusqu’au repère maximum sur la tasse. Il y avait un soupçon de texture et aucune trace d’épinards au-delà de la teinte verte du mélange.

Ensuite, nous avons essayé le « booster immunitaire« , une recette similaire, mais en remplaçant les fines feuilles d’épinards par les tiges plus rigides des légumes de printemps. Comme suggéré, nous avons également ajouté un « punch » sous la forme d’une pincée de graines de tournesol pour le broyer. Le mélange de cette boisson a pris un peu plus de temps et cette fois, bien qu’il n’y ait aucune trace de verdure printanière dans la saveur, ce qui était agréablement agréable, la consistance retenait davantage la pulpe.

Enfin, nous utilisons la lame et la tasse pour broyer quelques graines. Un résultat fin et poudré a été obtenu presque instantanément. En dévissant les lames, il a été constaté qu’une partie de la poudre s’était accumulée autour du haut du gobelet et s’était répandue, il est donc conseillé de toucher le gobelet avant de l’ouvrir pour organiser le contenu.

Bien que les lames puissent être lavées à la main ou rincées immédiatement après utilisation, elles ne vont pas au lave-vaisselle. Cependant, les autres pièces sont, ou peuvent être, lavées à la main pour un nettoyage rapide et pratique.

Dois-je acheter NutriBullet NB90928R?

C’est un achat intelligent si vous avez du mal à manger suffisamment de fruits et de légumes ou si vous voulez trouver un moyen d’intégrer davantage votre alimentation sans que cela devienne ennuyeux et manque de variété. NutriBullet ne se contente pas de le transformer facilement en un mélange alléchant ; Ses recettes d’accompagnement élargiront la gamme consommée par suggestion.

Sa taille ordonnée lui permet de devenir un incontournable du comptoir sans prendre beaucoup de place et puisque toutes les peaux, tiges et autres peuvent être incorporées dans n’importe quelle recette à l’exception de quelques graines de fruits détaillées dans le guide du travail. Utilisateur : Il y a plus de nutriments dans chaque verre que dans les jus de fruits et de légumes.

Réflexions des consommateurs sur le produit

Christina: « Nutribullet est un bon mélangeur, je le dis dès le début, mais pour moi, il a l’inconvénient d’être accompagné d’un discours sur la nutrition que je ne sais pas s’il faut rire ou le porter au médiateur. Selon eux, la machine vous fournira des smoothies avec lesquels vous allez détoxifier votre corps, perdre du poids, mettre votre système immunitaire à plein, éliminer le stress et vous serez très heureux, entre autres vertus. Toute personne intéressée par la nutrition (ou qui ne se laisse pas jouer) saura que tout ce discours n’est nulle part où l’emmener.

Maintenant, dans mon cas, je suis prêt à profiter de la machine en cherchant une façon saine de manger. J’ai reçu la machine aujourd’hui il y a un mois et demi et depuis lors, je n’ai pas cessé de faire tous les jours toutes sortes de smoothies, divers gazpachos, certains houmous, crème glacée banane, vinaigrettes, sauce pesto et d’autres « inventé » à base de lait. Globalement rapide et de bons résultats. Il me semble que le livre de recettes ne envisage pas plus de généralité de recettes, il est pratiquement limité au monde du smoothie vert, une honte car le produit est cher et vous espérons qu’il sera très polyvalent. Remarque :
– Le fabricant recommande de changer la lame extracteur tous les 6 mois pour une performance optimale.

Cela n’indique pas comment le commander et encore moins combien cela coûtera.
– Il ne pique pas les produits secs, toujours ajouter du liquide à fouetter, de sorte que vous ne pouvez pas préparer un beurre d’arachide, par exemple.
– La nourriture devient un peu chaude lorsqu’elle est lissée.
– Ça fait un sacré bruit quand ça marche.
– Vous ne pouvez pas écraser quoi que ce soit chaud, si vous voulez faire une crème végétale cuite, il a dû refroidir. –
Oui. »

Patxi: « Ça fonctionne parfaitement. Idéal pour faire des smoothies ou des smoothies, car il bat parfaitement tout sans laisser de grumeaux. Ils ont l’air délicieux. Le produit est vendu très concentré sur les mélanges de smoothies verts de fruits et légumes et efficacement dans ce produit se déplace très bien, mais évidemment il est également idéal pour d’autres utilitaires tels que pour faire gazpacho, salmorejo, crème glacée etc Il est livré avec un grand verre, un plus petit et deux couvercles, un hermétique et un autre avec un trou pour transporter le verre et boire. C’est un très bon produit, avec une qualité incroyable, bien que ce que je n’aime rien, c’est ce discours de « le seul mélangeur qui extrait les nutriments et les conserve »… Voyons voir, ce n’est rien de plus qu’un mélangeur, avec une bonne puissance, de bonnes lames et un très bon prsentation avec une utilisation très confortable. Mais vous n’avez pas à nous dire « milongas nutritionnels » pour la vendre. Il n’en a pas besoin. »

verdict

Montrant que parfois les idées les plus simples sont les meilleures, NutriBullet est un moyen facile à utiliser de faire de délicieux shakes une habitude quotidienne sans effort.

Je vous encourage à voir aussi nos tests complets sur: