BLACK+DECKER BXJB500E est un mixeur super pratique si vous voulez préparer toutes sortes de crèmes, des sauces parfaites en texture. Tous les ingrédients nécessaires à mettre dans un bol et tout simplement choisir une de ses deux vitesses. Avec ses 4 lames en acier inox, il est capable de battre et broyer des aliments très rapidement. Avec la fonction pulse vous aurez la puissance maximale pour hacher tous les aliments même les plus durs. Avec un bol de 1.5L de capacité aussi gradué en millilitres. Doté d’une bec verseur facilitant le service de mixage.
Description du BLACK+DECKER BXJB500E
- Bol gradué de 1.5L : Le bol en verre de ce mixeur BLACK+DECKER BXJB500E a une capacité de 1, 5L Il est gradué en millilitres ainsi qu’en onces pour que vous puissiez réaliser n’importe quelle recette sans avoir à faire de conversions
- 2 vitesses + Fonction Pulse : Introduisez les aliments dans le verre et sélectionnez une de ses deux vitesses La vitesse numéro 1 Vous aidera à mélanger et à battre, Alors que la vitesse numéro 2 hachera et homogénéisera toute la préparation En cas de besoin, vous pourrez obtenir une vitesse maximale en sélectionnant la fonction pulse, laquelle vous permettra de broyer, même les aliments Les plus compliqués
- Lames en acier inoxydable démontables : Le blander mixeur BXJB500E BLACK+DECKER propose 4 lames en acier inoxydable, deux d’entre elles sont légèrement inclinées vers le haut, et les deux autres à l’opposé Cette disposition permet une circulation correcte des aliments et un broyage homogène
- Stabilité totale : La base du mixeur verre dispose de 4 ventouses qui le fixent sur toute surface, en réduisant les vibrations Cette caractéristique fait du mixeur BXJB500E BLACK+DECKER, un appareil très stable et sûr
- Fente de filtrage sur le couvercle : Vous aurez le choix entre les mélanges avec ou sans pulpe Si vous les voulez sans pulpe, vous pourrez obtenir seulement du liquide grâce à la fente de filtrage sur le couvercle Elle retient la pulpe et le dépôt des aliments, à l’intérieur du verre
Avis des consommateurs
Cyril: « Depuis le temps que je souhaitais un blender puissant, J’ai sauté le pas.
1200W, rien ne l’arrête.
Il permet aisément de piller de la glace ou des fruits secs.
Je me suis même fait avoir en voulant concasser des carrés de chocolats et des amandes, en 2 tours de lame ils étaient réduits en poudre.
Il est très facile à nettoyer car tout se démonte facilement.
Les points négatifs sont l’encombrement et le bruit incroyable qu’il fait. Heureusement qu’il possède des modes automatiques qui permettent de le laisser travailler tout seul en s’éloignant de lui. »
Kamelia: « Ce qu’il y a de positif sur ce produit :
– J’adore le contenant en verre : facile à nettoyer, beaucoup plus sûr que le plastique, pas trop lourd (malgré quelques commentaires que l’on on peut trouver sur ce type de produit).
– L’option « pulse » permet d’ajouter plus facilement de la glace, mais attention à ne pas en ajouter trop en même temps ; ce produit a aussi ses limites mais ce n’est pas un gros problème.
Quelques remarques :
– La fonction de nettoyage facile semble être une option marketing simple, car vous pouvez faire de même avec la fonction « pulse ».
– Il fait beaucoup de bruit, mais c’est supportable si vous l’utilisez pendant quelques minutes.
Dans l’ensemble, un excellent produit pour une grande marque ! En plus, je l’ai reçu rapidement et bien emballé. »
Normandie44: « Cela fait plus 2 semaines que j’ai acheté à 69. 99 € ce blender Black et Decker dans sa version 1000 watt.
Ceci pour remplacer mon blender Kitchenaid Artisan de 4 ans qui venait de me lâcher. Etant hors de question cette fois-ci de réinvestir une grosse somme dans un blender dont les pièces détachées coûteraient pour certaines la moitié de son prix d’achat initial comme avec le « K » j’ai donc commencé mes recherches.
En sachant que j’avais impérativement besoin d’un blender avec un bol en verre d’une contenance supérieure à 1L, puissant avec 4 lames courbées, capables entre autre de faire du lait d’amandes ou de noisettes, de la glace pilée, de réaliser de parfaits smoothies sans devoir s’y reprendre à de multiples fois …. enfin qu’il soit entièrement démontable pour un nettoyage complet y compris dans les moindres recoins sous les lames, le tout si possible avec une fonction pulse.
J’ai eu du mal à trouver car la grande mode actuelle chez les fabricants est de faire des blenders dotés d’une fonction nettoyage sans pouvoir démonter entièrement la cuve et les lames, et de substituer le verre par du Tritan !
J’ai fini par trouver celui-ci qui répondait à tous ces critères.
Après plusieurs utilisations, voici ce que j’ai aimé:
————————————————————-
– Sa puissance qui couplée aux 4 lames crantées assurent parfaitement sa mission y
compris avec des amandes, des noisettes ( ayant trempées 8h) et des glaçons
– Le bol en verre et son positionnement avec l’anse autant à gauche qu’à droite ainsi que son lavage au L.V
– L’étanchéité parfaite du couvercle y compris remplit au maximum autorisé et avec un mélange mousseux
– Le fait qu’il soit entièrement et facilement démontable pour nettoyer parfaitement le joint et les lames… même s’il y a la fonction nettoyage facile « easy clean »
– La fonction Pulse pour des smoothies crémeux
– Sa taille compacte peu encombrante sur un plan de travail
– Son rapport qualité prix correct à 69.99 € pour la version 1000 W
– Son bruit qui est raisonnable et inférieur à mon ancien « K »
Et ce que je n’ai pas aimé ou aimerai voir amélioré :
—————————————————————
– La fonction turbo, qui n’apporte pas vraiment grand-chose aux vitesses choisies, vraiment peu de différence avec au sans contrairement à mon ancien « K » mais cela s’explique par la puissance du moteur de 1000 w
– Le fait que le fond du bol ne soit pas plat, ce denier est en déclivité donc en forme de cône avec les lames au sommet – là aussi grosse différence avec mon ancien blender – or automatiquement après un 1ier mixage certains morceaux restent au fond et ne sont pas- ou mal- mixés, il faut alors intervenir.
– Pour le moment après vérification je n’ai pas encore vu de pièces détachées disponibles notamment de joint mais comme l’article vient de sortir, ceci doit expliquer cela enfin je l’espère, car un joint cela se change à un moment donné.
Alors à acheter en connaissance de causes mais pour ceux qui recherchent un blender performant, facile à entretenir, peu encombrant, sans les ruiner alors je leur conseille ce dernier mais en version 1000 W pas moins.
A bon entendeur, bonne cuisine à tous ! »
Je vous encourage à voir aussi nos tests complets sur: