Moulinex LM962B10 Blender chauffant: avis, test et prix 2022

Le Moulinex LM962B10 Blender

Moulinex LM962B10 Blender avis test et prix

Caractéristiques


Dimensions du produit (L x l x h) ‎41 x 29 x 32 cm;
Capacité ‎200 Millilitres
Puissance ‎1300 Watts
Voltage ‎220 Volts
Matériau ‎Verre
Nombre de vitesses ‎10
Poids de l’article ‎6.1 kg

Points forts:

  • Polyvalent et multi fonctionnel
  • Facile d’utilisation
  • Lame redoutable

Points negatifs

  • Un peu bruyant
  • Nettoyage moins facile

Structure du Moulinex LM962B10

Moulinex LM962B10 Blender chauffant avis prix

Avis d’un acheteur vérifié sur Amazon

Marie-France: « Cela fait un an maintenant que je possède ce blender chauffant. Je ne l’utilise que pour les soupes pour le moment et j’en suis très contente car il est très facile d’emploi. Au début, j’avais un peu difficile à le laver, car le récipient en verre (ce qui est un plus) est très lourd, mais, une fois le tour de main pris, c’est rapidement fait: je mets de l’eau froide avec une goutte de liquide vaisselle et le fait tourner quelques secondes. Le gros s’enlève mais il faut également un peu le nettoyer à la main puis le rincer. »

Orianang: « Mon meilleur investissement ! J’ai vendu mon robot cuiseur qui coûte une blinde pour m’offrir ce petit bijou et j’en suis très contente.
Il n’est pas du tout bruyant lors de la cuisson, légèrement pendant le mixage mais pour les quelques minutes ce n’est pas dérangeant et au vu du résultat…
Peu importe les fruits et légumes m utilisés, frais ou surgelés, tout est toujours parfaitement lisse, les compotes, les soupes et les milkshakes rien à redire et on se régale à chaque fois je suis vraiment très contente ! Pas encore testé la fonction lait végétaux à voir ! »


Stitchbouck: « VOilà, ça fait un moment que nous l’avons à présent. je n’ai pas sa date d’achat sous les yeux, mais ça doit être autour de février 2020 ou Noël.
Aucun souci technique à ce jour, aucune marque dans le verre. Bien que lavé quasi systématiquement après utilisation, il arrive parfois que la soupe reste dedans et que le blender aille au frigo un jour ou deux. Pour autant, nettoyage nickel.
Les lames semblent toujours aussi redoutable.
La programmation de base de moulinage est parfois un peu courte mais ô combien bruyante. Il n’est pas rare que pour un velouté parfait il faille relancer le moulinage quelques secondes supplémentaires.
C’est d’ailleurs le seul moment où on l’entend, qui annonce le repas… quand ça mouline. sinon on entend vaguement le ploplote de l’ébullition, qui n’est donc pas gênant.
Aucun regret sur cet achat. »