Après avoir utilisé le mixeur personnel le mieux noté d’Amazon pendant 18 mois consécutifs, passé en revue 20 modèles supplémentaires, puis réduit aux sept derniers que nous avons testés pendant 40 heures, la série NutriBullet – Pro 900 a été notre choix pour le meilleur mixeur personnel. Il a été combiné avec une facilité ultra-rapide, était amusant à utiliser et offrait un bon rapport qualité-prix à moins de 100. C’est notre choix pour moins de 30 $.
Les meilleures options- mixeur personnel
Premiere option
Serie Pro 900
Black & Decker
Fusion Blade
En faisant nos recherches, nous avons dû prendre une décision sur l’endroit où les mixeurs personnels se terminaient et où commençaient les mélangeurs réguliers.
Il existe plusieurs excellentes consoles de mixage, mais elles ne sont pas « personnelles ». Les mélangeurs plus grands ont tendance à offrir la possibilité de mélanger pour des familles beaucoup plus grandes et aussi des fonctionnalités plus avancées comme la possibilité de faire de la soupe chaude ou de livrer de la crème glacée sans barattage.
En revanche, ils ont également tendance à être beaucoup plus grands que la moyenne, à occuper beaucoup de place sur votre étagère et à coûter beaucoup plus cher. Nous définissons les mixeurs personnels comme des unités à portion individuelle qui vous permettent de mélanger et également de consommer votre shake dans le même récipient.
Un mixeur personnel est idéal pour les shakes protéinés, en utilisant la meilleure poudre de protéines au goût et la meilleure poudre de protéines pour les femmes . (Si vous cherchez d’autres façons d’augmenter vos protéines, consultez nos avis sur la meilleure barre protéinée et le meilleur bœuf séché .)
Les mélangeurs plus grands nécessitent presque toujours de verser d’un récipient plus grand à un récipient plus petit, et pour cette raison, ils sont plus difficiles à nettoyer, plus chers et un meilleur modèle pour un cuisinier professionnel ou une famille que quelqu’un qui cherche à augmenter avec peu entretien et aussi, moins qu’un coût atroce.
Certains des modèles que nous avons envisagés avaient des configurations hybrides : un bol mélangeur qui servait également de tasse à emporter, tout en incluant une base plus large pour les smoothies de taille familiale.
Nous avons passé l’examen sur la plupart de ces options ce tour parce qu’elles ne correspondaient pas à l’archétype « personnel » que nous recherchions, ce qui dans la plupart des cas signifiait peu ou pas de luxe pour permettre le plus de confort au moindre coût. Nous avons cependant fait un test de toutes les options de mixage dans notre examen plus général des mixeurs .
L’exception à cela dans notre ensemble de mélangeurs était le Vitamix-S30 , un mélangeur de plus de 300 $ qui a reçu des notes si élevées dans la catégorie des mixeurs personnels qu’il valait la peine d’être considéré malgré la présence d’accessoires supplémentaires et un prix plus élevé.
Pourquoi nous faire confiance ?
Notre testeur principal possède un mixeur personnel Hamilton Beach depuis près de deux ans, et lui aussi correspond à l’archétype de l’utilisateur de mixeur personnel le plus courant. Je veux dire, ils veulent un shake au bon goût, mais ils le veulent rapidement, et ils ne veulent pas non plus avoir à travailler trop dur pour l’obtenir… ou à travailler trop dur après l’avoir nettoyé.
De plus, personne dans notre groupe de test n’avait d’enfants (ou de besoins de cuisine supplémentaires), donc il n’y avait pas vraiment besoin d’un mélangeur beaucoup plus grand ou plus sophistiqué.
Nous avons passé plus de 40 heures à rechercher et à tester des mixeurs personnels, à comparer les recherches de Consumer Reports , CNET , WIRED , etc. pour arriver à nos propres critères et conclusions à partir de sources de données existantes et réputées.
Nous avons également consulté deux membres de l’équipe avec des années d’expérience en cuisine et en contribuant à leurs propres blogs de cuisine, Shef Sherry et Hungry Huy , pour leurs réflexions sur ce qui distingue un mixeur personnel du lot.
Au cours de nos recherches, plusieurs mélangeurs hautement cotés ont émergé, ce qui rend difficile la sélection du meilleur mixeur personnel des meilleurs. Nous avons finalement fini par aller avec un final sept:
Comparez les meilleurs mélangeurs personnels
Nom du produit | Test de temps de fusion (secondes) | Moteur (watt) | Prix |
1. NutriBullet – Série Pro 900 | 12 | 900 | $$$$ |
2. Vitamix-S30 | 38 | 790 | $$$$$ |
3.Black & Decker-PB1002 | 55 | 275 | $$ |
4. Tribest-PB-250 | 30 | 200 | $$$ |
5. Belle – 13330 | 67 | 240 | $$ |
6. Oster-BLSTPB-WBL | 83 | 250 | $ |
7. Plage Hamilton – 51101AV | 78 | 175 | $ |
Comment nous testons
En plus du pouvoir de mélange pur, l’attribut le plus évident d’un mélangeur de qualité, nous avons également indirectement testé et découvert plusieurs autres qualités différenciatrices qui ont contribué à une expérience fluide et de qualité… ou non.
Premièrement, la circonférence de l’ouverture de la bouteille du mélangeur rendait difficile l’entrée de certaines poudres et de certains fruits dans la bouteille.
Une ouverture plus large signifie mettre vos ingrédients préférés dans le bocal sans aucun tracas. Trop large et vous avez un impact sur la convivialité/portabilité de ces bouteilles. Heureusement, aucun des mixeurs personnels n’entrait vraiment dans cette gamme. Cependant, certains sont tombés dans la gamme difficile à emballer, ce qui a ajouté quelques tracas au processus en termes de nettoyage supplémentaire ou d’ingrédients gaspillés.
Le prochain aspect fonctionnel que nous avons examiné avant de commencer à mélanger était la taille réelle de la tasse. Alors que nous voulions un mixeur personnel à portion individuelle, nous voulions également la possibilité de mélanger un repas à partir de ces mélangeurs… et pas seulement une collation. Si vous n’utilisez que des mélangeurs personnels pour une collation ou un petit repas, les modèles Hamilton Beach (tasse de 14 oz), Bella ( 16 oz ) et Tribest ( 16 oz ) peuvent fonctionner pour vous.
En plus de leur incapacité à générer un repas complet, les tasses plus petites, en moyenne, rendaient le mélange difficile pour le moteur et causaient du stress sur ces trois modèles en pressant plusieurs fruits plus gros dans une zone plus petite. Même si cela ne vous dérange pas de faire un shake de 16 onces ou plus, une taille de tasse plus grande est préférable pour une meilleure expérience de mélange.
Une autre caractéristique à considérer est la taille du mélangeur. L’une des raisons pour lesquelles les gens achètent des mélangeurs à portion individuelle est qu’ils occupent en moyenne peu d’espace sur le comptoir. Cependant, ceci n’est pas toujours vrai.
Le Vitamax S30, bien que très puissant, occupera une place considérable dans une petite cuisine. Comparativement, le modèle abordable Hamilton Beach prend très peu de place et serait un compagnon digne de tout appartement de 300 pieds carrés à New York.
Nous avons ensuite examiné les niveaux de bruit de chaque mélangeur. En moyenne, chaque blender tournait autour de 100 décibels (dB) quand on les comparait à un assortiment moyen de glace/fruits surgelés, etc. avec un sonomètre. Pour le contexte, le bruit ambiant est d’environ 45 dB.
Le modèle de Tribest a crié aux niveaux les plus élevés, hurlant à 106 dB, tandis que le Vitamix cher et efficace est arrivé à 96 dB plus silencieux et plus efficace. De plus, le Vitamix, contrairement aux autres mélangeurs, a un réglage de vitesse, ce qui signifie que vous pouvez réduire considérablement le bruit du mélangeur à des niveaux inférieurs. Le mixage de 4e niveau plus lent sur le Vitamix a réduit le niveau de bruit à 85 dB.
Si vous ne voulez pas réveiller un bébé (ou un colocataire qui en pleurera), mais que vous avez désespérément besoin de votre petit-déjeuner shake, le Vitamix est votre meilleur pari.
Choix de luxe : Vitamix – S30
À plus de 300 $, le Vitamix S30 est un mélangeur coûteux mais de haute qualité.
Une fois que nous avons pensé à toutes les fonctions principales, il était temps de commencer à mesurer l’efficacité du mélange. Pour un meilleur contrôle parmi les sept, nous utilisons exactement les mêmes ingrédients dans chaque mélangeur et les plaçons exactement dans le même ordre contre la lame, un test assez normal mais plutôt difficile pour que chaque mélangeur fonctionne, avec plusieurs types d’ingrédients différents pour vous défier. . .
À partir de là, nous avons calculé combien de temps il a fallu pour arriver à un mélange uniforme. Un mélange uniforme a été défini comme le point visuel auquel la pâte a atteint une consistance uniforme avec une seule couleur commune et aucun morceau inégal.
Les ingrédients des sept shakes que nous avons mélangés étaient :
En général, les mélangeurs fonctionnaient en fonction de la puissance du moteur, avec des modèles de 250 watts et moins, les Oster Blue, Tribest et Hamilton Beach prenant tous une minute de plus pour mélanger le breuvage.
L’Oster Blue nécessitait également techniquement un shake d’ingrédient supplémentaire pour fonctionner, ce qui avait probablement quelque chose à voir avec son ouverture étroite contribuant à une expérience de mélange moins qu’optimale malgré le fait qu’il se situait à l’extrémité supérieure de la puissance plus faible. modèles finaux. À long terme, c’est un phénomène courant pour les mélangeurs de faible puissance.
NutriBullet a dominé la compétition en termes de temps pour mélanger uniformément, atteignant un impressionnant 12,47 secondes pour mélanger uniformément, 18 secondes de mieux que le résultat le plus proche suivant. Comme mentionné ci-dessus, la puissance du moteur de 900 watts du NutriBullet le rend non seulement efficace, mais aussi amusant à utiliser.
Selon votre envie, le temps de mélange peut ne pas être trop important. C’est bien de pouvoir mixer en 12 secondes, mais si vous avez une minute, vous pouvez vivre avec le Hamilton Beach ou .
Cela va être un événement assez courant cependant pour les modèles Hamilton Beach, Bella et Oster Blue qui ont du mal à sortir de la porte, ce qui signifie plus qu’un simple mélangeur lent – il y a aussi des implications sur la durabilité du moteur, car j’ai eu une pause du Mélangeur Hamilton Beach au cours de la dernière année après l’avoir usé à cause d’utilisations répétées et de difficultés de mélange.
Comparativement, les moteurs plus puissants des modèles Vitamix et NutriBullet semblent durables (et le Vitamix a une garantie de cinq ans), donc on a l’impression que vous en avez pour votre argent avec les moteurs plus puissants et à grande vitesse. , aussi.
Il n’est pas non plus tout à fait juste d’évaluer le Vitamix exclusivement sur la vitesse de mélange : Parmi les modèles que nous avons testés, le Vitamix était le seul avec des vitesses de mélange et une option d’impulsion, vous donnant plus de flexibilité dans votre produit final si vous recherchez la finesse dans votre mixeur personnel
Je suppose que si vous êtes l’utilisateur typique d’un mélangeur personnel, vous ne l’êtes pas, mais au cas où vous imagineriez ce scénario, cela pourrait être quelque chose dans lequel investir.
Enfin, une fois le smoothie savouré, vous devez également vous soucier de la partie amusante : le nettoyage. Les mélangeurs personnels à bouche plus large en ont fait le processus le plus simple, vous permettant de nettoyer facilement les zones difficiles d’accès du bol et sans gâchis si vous le laissez sur la table pendant la nuit.
Comparativement, le Hamilton Beach a rendu la tâche plus difficile étant donné que la tasse de mélange et la lame de mélange s’intègrent dans le même appareil, ce qui rend difficile le nettoyage des pièces difficiles à atteindre si vous oubliez de le laver tout de suite.
Pour des raisons de nettoyage et de commodité lors de la construction de votre shake, des ouvertures de bouche plus larges sont supérieures.
Comparaison des fonctionnalités côte à côte
Lorsque vous mettez tout cela ensemble, votre choix de mélangeur se résume à quelques points de décision : budget, cas d’utilisation et besoin de contrôle (ou de puissance) lors du mélange. Pour faciliter la comparaison, nous avons rassemblé ce tableau mettant en évidence les principaux points de nos tests ainsi que les fonctionnalités de mélangeur des sept meilleurs modèles, afin que vous puissiez prendre cette décision par vous-même.
Comme nous comparons tant de produits, cette image peut être un peu dure pour les yeux. Cliquez sur l’image pour l’agrandir et la voir en pleine largeur.
Meilleur mixeur personnel dans l’ensemble : NutriBullet – Série Pro 900
Le NutriBullet Pro 900 est la meilleure combinaison de toutes les fonctionnalités intéressantes dans un seul paquet, et à un prix beaucoup plus abordable que le Vitamix S30, qui est 3 fois plus cher : 375 $ contre 91 $ pour NutriBullet au moment d’écrire ces lignes.
Notre premier choix : NutriBullet – Pro 900
Un mélangeur puissant sans frais, le NutriBullet est notre choix pour la meilleure option de portion individuelle sur le marché.
La vitesse de mélange de la balle, à 12,47 secondes, est près de cinq fois meilleure que la moyenne du groupe de 58 secondes. La puissance rend également le mélange amusant : cela ne le rend peut-être pas plus sain par défaut, mais s’il est plus agréable à préparer, cela peut vous rendre plus susceptible d’avoir un milk-shake qu’un sandwich.
La large base facilite également la préparation de smoothies sans dégâts et un nettoyage sans douleur. C’est un peu bruyant, mais rien d’anormal pour un blender aussi puissant.
Meilleur moins de 30 $: Black + Decker – Fusion Blade
Si vous ne voulez pas jeter plus de 90 $ pour un mélangeur, c’est le meilleur rapport qualité-prix, avec des performances solides autour de 25 $. Propulsé par le moteur le plus puissant des modèles économiques à 275 watts, le Black+ Decker a mélangé notre mélange dur en un peu moins d’une minute.
Meilleur moins de 30 $: Black + Decker – Fusion Blade
Un excellent mélangeur pour ceux qui ne veulent pas dépenser plus de 30 $.
De plus, le Black + Decker a une garantie limitée de deux ans, un an de plus que le reste des modèles moins chers. En revanche, son ouverture de 2 ½ pouces rend les secousses un peu plus salissantes à nettoyer en moyenne, mais cette ouverture ne devrait pas être suffisante pour vous éloigner d’une décision d’achat si vous recherchez un mélangeur solide et fiable. peut utiliser jour après jour.
Autres mélangeurs à portion unique que nous avons testés
Le Vitamix Blender – S30 était le modèle le plus cher que nous ayons testé, avec une moyenne d’environ 350 $.Bien que le Vitamix ait bien fonctionné à tous égards, très peu était justifié à ce sujet, ce qui en fait une recommandation coûteuse pour l’utilisateur moyen d’un mélangeur personnel.
Contrairement aux autres modèles, il dispose également d’un récipient compact de 40 onces qui permet un mélange familial. Mais si vous voulez un mélangeur personnel, vous n’êtes probablement pas intéressé par ce cas d’utilisation pour la plupart.
De même, vous avez des options de vitesse et également une option d’impulsion, ce qui vous donne plus de précision. Encore une fois, cependant, ce niveau de précision est rarement nécessaire pour le shake sur le dessus. Ces options font également du Vitamix le plus grand mélangeur personnel que nous ayons testé, occupant un espace considérable sur les étagères, ce qui peut être très coûteux selon l’endroit où vous vivez.
Oster Blue
Entrez ces critiques de produits, et dans les cinq premières minutes avec NutriBullet, j’ai réalisé ce qui manquait à Hamilton Beach : puissance, plaisir et facilité. Même comparé à son prix bas comparable, le Black + Decker, il est insuffisant dans plusieurs domaines clés : goût du moteur, taille de la tasse, garantie et facilité de nettoyage.
Le Tribest -PB250 était l’un de nos modèles les moins préférés. Il avait la deuxième vitesse de mixage la plus rapide, mais il était également au prix de 70 $, avait une ouverture étroite et était le modèle le plus bruyant que nous ayons testé. Très peu de choses à ce sujet semblaient justifier le prix de 70 $. Si le prix avait été de l’ordre de 30 $, cela aurait pu être une conversation différente.
L’Oster – BLSTPB était un autre modèle bien noté et à bas prix à moins de 20. Il avait des attributs positifs, mais testé au bas de notre liste de temps de mélange, prenant 83 secondes pour mélanger complètement notre mélange de recettes. L’ouverture/taille étroite de la bouteille a probablement contribué, et ladite taille a également rendu l’Oster difficile à nettoyer.
Notes de test à long terme
Nous avons initialement publié cet article en juillet 2019. Bien que nous utilisions des mixeurs personnels depuis des années, c’était la première fois que nous utilisions le NutriBullet Pro. Nous avions lu quelques critiques concernant la durabilité à long terme du produit, nous étions donc intéressés. en l’essayant sur une longue période pour voir si nous rencontrons les mêmes problèmes.
Maintenant, trois ans plus tard, nous n’avons eu aucun problème de durabilité. Nous utilisons le NutriBullet presque quotidiennement et sommes toujours amoureux de sa puissance et de sa facilité d’utilisation. Le nettoyage est une synchronisation, il se mélange facilement à travers des mélanges durs et il n’y a eu aucun signe d’usure. En fait, à un moment donné, nous avons commencé à tourner une vidéo NutriBullet, et à cause de cela, nous avons cessé de l’utiliser quotidiennement et avons remplacé l’Oster à la place. C’était un cauchemar en comparaison, se bouchant presque à chaque fois, provoquant des déversements et, dans l’ensemble, montrant clairement pourquoi j’avais fait du NutriBullet notre premier choix dans cet article.
Un autre membre de l’équipe Your Best Cava a beaucoup utilisé notre sélection de moins de 30 $ et est toujours satisfait de son choix. Il a mentionné qu’il devait faire attention à ne pas trop remplir la tasse étant donné le moteur moins impressionnant des unités, mais il fallait s’y attendre pour une unité moins chère. En général, nous faisons toujours confiance à ce choix.
Cela dit, si le Nutribullet ou d’autres mélangeurs de cette liste ne vous conviennent toujours pas, nous vous recommandons vivement de consulter notre examen plus large des mélangeurs pour des options de mélange supplémentaires.
Notre premier choix mixeur personnel
Notre premier choix : NutriBullet – Pro 900
Un mélangeur puissant sans frais, le NutriBullet est notre choix pour la meilleure option de portion individuelle sur le marché.
Je vous encourage à lire mes autres guides d’achat de mixeurs! Prenez toujours la meilleure décision :
- Meilleurs mixeurs 2022: guide d’achat et comparatif
- meilleur mixeur Moulinex
- meilleur mixeur plongeant
- meilleur mixeur plongeant moulinex
- meilleur mixeur plongeant Bosch
- meilleur mixeur plongeur
- meilleur mixeur pour bébé
- meilleur mixeur KitchenAid
- meilleur mixeur plongeant KitchenAid
- meilleur mixeur plongeant Lidl
- meilleur mixeur plongeant professionnel
- meileur robot culinaire
- meilleur mixeur à main
- meileur mixeur Smeg
- meilleur mixeur pour vos smoothies
- Top mixeur pour vos soupes
- Mixeur Russell Hobbs
- Mixeur Electrolux