Quelle est la difference entre un blender et un mixeur ?

Peut-être qu’aucune femme au foyer ne peut imaginer sa cuisine sans aides, grâce à quoi le temps de cuisson, de nettoyage et de vaisselle est considérablement réduit. Bien sûr, ces appareils. Parmi eux se trouvent de petits appareils tels qu’un mélangeur et un mélangeur. Quelles sont leurs similitudes et leurs supériorités les unes par rapport aux autres ? Essayons de comprendre en quoi ils diffèrent les uns des autres et lequel est préférable de choisir .

Blender : Fonctions et vues

La fonction principale du blender- rapidement et efficacement. faire des cocktails . Mettez les ingrédients nécessaires dans le récipient, ajoutez de la glace et appuyez sur « start ». Quelques secondes de travail – et une boisson rafraîchissante est prête. C’est là que réside son principal avantage – la capacité de moudre.

En règle générale, un mélangeur se compose d’une tasse à mesurer en verre avec un couvercle et des couteaux au fond et d’un support ou d’une poignée avec ou sans contrôle de la vitesse et de la puissance.A l’aide de l’appareil, vous pouvez facilement préparer de la purée de fruits, de la pâte à crème, de la farce de cuisson, cocktails, épices hachées, légumes et fruits.

Les magasins stockent deux types de mélangeurs : submersibles (manuels) et stationnaires . En quoi ces deux espèces sont-elles différentes l’une de l’autre ? Cela ressort clairement de leurs noms: mobile submersible et il se compose généralement de deux parties – Poignées avec moteur électrique et pieds pour différentes buses. Le deuxième nom – « manuel » – est apparu en raison des particularités du travail avec un tel mélangeur: pendant le fonctionnement, il doit être tenu entre les mains, tandis que sa partie active s’enfonce dans le récipient.

L’arrêt est un corps stable.À l’endroit où se trouve le moteur électrique, un récipient et des buses sont placés dans la boîte (plus de détails sur la conception de l’appareil – appareil mélangeur fixe ). Le principal avantage de ce type de mélangeur – travailler sans l’implication directe de la personne, fait face à la préparation de la pâte ou des sauces. Cependant, l’option stationnaire ne peut pas broyer les aliments solides. Prière submersible et sucre et café.

Des mélangeurs combinés sont apparus sur le marché, dont l’ensemble comprend des éléments d’appareils submersibles et fixes, ils sont également appelés « mini-récolteuses », Mélangeur mélangeur .

Mixeur: fonctions, types, caractéristiques.

Ces appareils sont également les préférés des femmes qui souhaitent réduire le temps qu’elles passent en cuisine et accélérer la cuisson.

Initialement, le mélangeur a été inventé pour battre les œufs et former une mousse d’air à partir de protéines.

Que peut faire un mixeur ? Avec lui, vous pouvez effectuer les travaux les plus délicats de la cuisine – préparer des crèmes et des crèmes ou pétrir la pâte. En raison du mécanisme spécial des « rames » rotatives, la consistance du mélange devient plus légère en raison de la présence de bulles d’air.

En plus d’un mélangeur, un mélangeur est de deux types: manuel et stationnaire. Appel manuel au mélangeur, qui en cours d’utilisation doit être tenu en main. Il est de petite taille et de poids, pratique pour cuisiner de petites portions.

Les mélangeurs fixes, en revanche, sont toujours fixés sur un support, équipés d’un conteneur spécial, ont de grandes dimensions, une puissance et une fonctionnalité élevées.

En savoir plus sur les types, l’objectif et les critères de sélection, lisez l’article : choisir un bon mélangeur.

Quelle est la principale différence entre un blender et un mixeur ?

Ces deux merveilleux appareils sont inventés pour différentes tâches : Mixer – pour battre les produits en une masse légère et aérée, et un blender – pour obtenir des boissons non alcoolisées, et grâce au broyage et mélange simultanés avec un liquide, également pour broyer des produits solides. Et si vous choisissez entre ces deux aides incroyables dans la cuisine, un mixeur peut encore effectuer plus d’opérations en remplaçant le mixeur. Ce dernier se voit offrir l’opportunité dans le domaine de l’industrie alimentaire. Ainsi, à la maison, dans un mélangeur en petite quantité, vous pouvez battre la masse. Un mélangeur, cependant, ne peut pas broyer des produits comme celui-ci.

Voici quelques blenders les plus achetés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*